BUDGETS SANS ENGAGEMENT
CLIMATISATION ET ÉNERGIE SOLAIRE
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Villarrubia Hermanos

Villlarrubia Hermanos est une entreprise familiale. Depuis 1992, l’entreprise se charge de la réparation et la vente d’appareils électroménagers, climatisations, chauffe-eau et panneaux solaire. Nous vous proposons des solutions abordables et efficaces adaptées à vos besoins. Nous nous chargeons du dépannage des lave linge, lave vaisselle, sèche-linge, Four, microondes, hottes, plaque vitrocéramiques, réfrigérateur, congélateur, vinothèque, chauffe-eau gaz et chauffe-eau électrique et climatisations. Si la réparation de votre appareil électroménager n’est pas possible, nous vous proposons un nouvel appareil en accord avec vos attentes. Nous traitons votre demande dans les 24 heures et nous vous donnons une opinion garantie par notre expérience.

Services:

RÉPARATION ET VENTE

Nous dépannons toutes sortes d’électroménager et nous vous proposons un diagnostique professionnel de la panne, du type de réparation à réaliser et de son coût. Dans le cas où il n’est pas possible de réparer votre électroménager, nous vous proposons un produit disposant des mêmes caractéristiques ou si vous le souhaitez, nous vous conseillons un produit doté de meilleures caractéristiques que votre ancien électroménager. Quand vous achetez un nouvel appareil domestique avec Villarrubia Hnos, le prix du nouvel électroménager inclue le transport, l’installation, le retrait de votre ancien appareil et l’explication du fonctionnement de ce dernier. Nous vous conseillons des machines adaptées à vos besoins, à l’usage que vous en ferez, dotées d’une bonne efficacité énergétique et de bas niveaux sonores.

VENTE D'APPAREILS DOMESTIQUE

Nous recommandons des machines adaptées à l'usage qui sera donné, avec une bonne efficacité énergétique et de faibles niveaux sonores. Laveuses, sécheuses, lave-vaisselle, radiateurs, fours, vitrocéramiques, réfrigérateurs, congélateurs, extracteurs, caves à vin, climatisation ...

VENTE DE PÈCES DE RECHANGE

Nous disposons d’un large stock de pièce de rechange pour vos électroménagers et si nous n’avons pas la pièce que vous recherchez, nous vous l’obtenons. Nous disposons de poignet de réfrigérateur, de poignet et courroie de lave-linge et sèche linge, de joint pour la porte du lave-linge, de résistances, de thermostats, de motopompe, de roulements, de la pièce qui retient la porte de la machine à laver quand elle se trouve bloquée, de minuteries…

INSTALLATIONS

Nous installons les électroménagers, les climatisations, les chauffe-eau et les panneaux solaires. Nous installons les lave-linges, lave vaisselles, les sèche-linge, les fours, les plaques vitrocéramiques, les hottes, les réfrigérateurs et congélateurs qui ont besoin d’être encastrés dans les meubles de cuisine, tout comme les chauffe-eaux gaz et électriques. Nous réalisons l’installation complète de climatiseur Split mural, climatiseur consol, climatiseur gainage, climatiseur caissette. Nous nous occupons de la fabrication et du montage des conduits de fibre des climatiseurs. Nous installons aussi des pompes à chaleur des piscines. Obtenez gratuitement le devis de vos réparations, de votre installation de climatisation et de vos panneaux solaires. Après l’installation, nous prenons soin de votre climatisation et nous réalisons sa maintenance personnalisée.

TRANSPORT DE NOUVEAUX APPAREILS INCLUS DANS LE PRIX

NOUS RAMASSONS VOTRE ANCIEN APPAREIL

NOUS AVONS TOUTES SORTES D’APPAREILS PIÈCES DE RECHANGE

Viens nous rendre visite

Nous nous situons dans le centre de San Pedro Alcantara, Calle Badajoz, au Nº12

C.P: 29.670 MÁLAGA – ESPAÑA

TELEPHONE: 952 781 781

EMAIL: info@villarrubiahnos.com

FREE ESTIMATES
AIR CONDITIONING AND SOLAR ENERGY
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Villarrubia Hermanos

We are a family business established in 1992 and dedicated to the repair and sale of home appliances, air conditioning, water heating (boilers) and solar power installations. We offer cost-effective and efficient solutions adapted to your needs. We are dedicated to the repair of: washing machines, dish washers, dryers, ovens, cooker hoods, ceramic hobs, fridges, freezers, wine coolers, gas boilers, electric boilers, microwave ovens and air conditioning units.We also offer the sale of new home appliances when your machine is un-repairable. We will attend you within 24 hours and give you a guaranteed opinion based on our ample experience.

SERVICES

REPAIR

We repair all sorts of home appliances and we offer a professional diagnosis of the fault, the reparation needed and the incurring costs. When it is not possible to fix your appliance we offer to sell you a machine of the same or better quality depending on your needs. In this case the delivery, installation and explanation of how the new appliance works is included in the price convened, as well as the recycling of your old appliance. We recommend machines adapted to your needs, with energy efficiency and low noise pollution.

SALE HOME APPLIANCES

We recommend machines adapted to the use that is going to be given, with good energy efficiency and low sound levels. Washers, dryers, dishwashers, heaters, ovens, vitroceramics, refrigerators, freezers, extractors, wine cellars, air conditioning ...

SPARE PARTS SALE POINT

We carry out the installation of home appliances, air conditioning units, water heating and solar powered energy systems. We adapt the kitchen furniture for the appropriate fitting of new home appliances such as washing machines, dishwashers, dryers, ovens, cooker hobs, ceramic hobs, fridges and freezers. We also install electric and gas boilers. We install wall, ceiling or floor mounted split system air conditioning units, ducts and cassettes, water-heating pumps for swimming pools and we also manufacture and mount fibber ducts. We prepare free quotes for repairs as well as for air conditioning and solar power installations

INSTALLATIONS

We carry out the installation of home appliances, air conditioning units, water heating and solar powered energy systems. We adapt the kitchen furniture for the appropriate fitting of new home appliances such as washing machines, dishwashers, dryers, ovens, cooker hobs, ceramic hobs, fridges and freezers. We also install electric and gas boilers. We install wall, ceiling or floor mounted split system air conditioning units, ducts and cassettes, water-heating pumps for swimming pools and we also manufacture and mount fibber ducts. We prepare free quotes for repairs as well as for air conditioning and solar power installations

TRANSPORTATION OF NEW APPLIANCES INCLUDED IN THE PRICE

WE PICK UP YOUR OLD APPLIANCE

WE HAVE ALL KINDS OF APPLIANCES SPARE PARTS

Come to visit us

We are located in San Pedro Alcántara town center, in Calle Badajoz nº12.

PHONE: 952 781 781

EMAIL: info@villarrubiahnos.com